Die Tragflächenzelte von Clouddancers sind extrem einfach aufzubauen und bieten Platz fr bis zu zwei Personen.

Tente pour avion – dormir confortablement sous l’aile

Werbung

Le rêve de voler est étroitement lié au rêve de la vanlife : être libre, vivre où l’on veut. Dans un van, on ne veut pas d’embouteillages, dans un avion, on n’en a pas. Mais où dormir quand on est un aviateur vagabond et que l’on a atterri sur un terrain d’atterrissage spécial ou une installation de vol à voile et que l’on n’a pas quitté le terrain jusqu’au lendemain ? Sous l’aile avec des tentes de Clouddancers. Une tente pour les avions – une idée cool.

Werbung
Une tente pour les avions qui peut aussi être montée très rapidement. Image : Clouddancers

Moins de matériaux, moins de poids – Tente pour avions

Les tentes à ailes sont extrêmement compactes et aussi extrêmement légères. La raison est assez simple : comme les tentes sont tendues sous les ailes, voire au-dessus avec des câbles, toute armature ou construction métallique est superflue. La masse nécessaire pour monter la tente de manière stable diminue donc naturellement. En ce sens, la tente est donc aussi particulièrement bien adaptée à l’aviation, où chaque kilo manquant est un point positif. Il reste plus de place pour les passagers et les autres bagages nécessaires. Une tente parfaite pour les avions.

Spécialisé en fait dans les hottes et les housses

Clouddancers s’est fait connaître dans le milieu des aviateurs en tant que fabricant de housses de protection pour les avions. Les produits se caractérisent par une longue durée de vie et une excellente ventilation. Après de longs cycles de développement, les produits sont reconnus comme des standards du secteur, ce qui devrait avoir un effet positif sur les détails et la durabilité des tentes à ailes cool.

Montage facile sur l’avion

A deux, le montage est très simple et très rapide. Il suffit en fait de placer quelques courroies sur l’aile et de tendre ensuite les parties latérales avec des bandes. La tente est ainsi rapidement prête à l’emploi, même sous la pluie, et peut accueillir deux personnes.

Pas immense, mais adapté pour la nuit à l’aéroport

La surface dans la tente est de 140 x 220 cm. Ce n’est pas une surface de couchage énorme, mais on peut s’y allonger confortablement et même y dormir. Un matelas ou autre n’est pas inclus dans la livraison, il faut donc se rabattre sur les matelas pneumatiques ou autres que l’on a apportés. En tout cas, on est totalement flexible, car la place pour la tente est en principe toujours disponible. Il suffit de dormir sous l’aile – la liberté à l’état pur.

des images : Clouddancers

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner